Lebon-Eco-Energie

Ambleteuse : isoler ses combles perdus gratuitement

Notre site LeBon Economie d'Energie - Haut-de-France vous offre la possibilité d'isoler vos combles dans votre ville gratuitement ! Nous vous expliquons comment et pourquoi il est bénéfique d'optimiser un espace mal isolé.
En effet, les fuites thermique au niveau des combles du bâtiment équivalent plus d'1/4 des dépenses de chauffage. Ainsi, dans un logement mal isolé, la toiture représente plus d'un tiers de la facture de chauffage.
Pourquoi n'isolerez vous pas vos combles?

Isolant par soufflage


Votre climatisation représente une dépense dont vous aimeriez vous passer ? L'isolation permet de conserver la fraîcheur l'été et la chaleur l'hiver. La première partie d'une habitation à prioriser lors d'une isolation, est les combles. Découvrez comment profiter de nos services gratuitement !
Pour estomper la sensation de froid une fois l'hiver venu et limiter les phénomènes de chaleur pendant l'été, pensez à l'isolation de vos combles. La toiture représente environ 30% des pertes de chaleur. La méthode d'isolation par soufflage, rapide et efficace, vous permettra de conserver un confort thermique, été comme hiver. L'isolant est réparti sur la surface entière des combles perdus - sous les toits d’une habitation. Les isolants utilisés, en général la laine ou l'ouate de cellulose, assurent une performance thermique et une protection anti-incendie. Cette méthode peut être réalisée dans tous les combles, même ceux inaccessibles. Dans ces cas-là, un accès sera créé pour permettre au professionnel de souffler le matériel isolant.

Comment ça marche ?

1- Éstimer
Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis

2- Être contacté
Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

3 - Recevoir un devis
Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

4- Réaliser les travaux
Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de votre ville

Testez votre éligibilité

Il est aujourd'hui possible de bénéficier gratuitement d'un service pour isoler ses combles gratuitement ou à 1 euro à Ambleteuse. Découvrez pourquoi et comment en profiter !

Les certificats d'économie d'énergie, c'est quoi ?

Le dispositif du Certificat d’Economies d’Energie (CEE), introduit par la loi POPE en 2005, repose sur une obligation de réaliser des économies d’énergie imposée par les pouvoirs publics aux acteurs de l’énergie (vendeurs d’électricité, de gaz, de fioul), appelés les « obligés ». Ceux-ci auront pour mission de sensibiliser leur client à la réduction énergétique d’une maison par exemple. Si vous êtes éligible, il vous sera possible de faire appel à nos artisans certifiés RGE pour isoler vos combles gratuitement à Ambleteuse ou à Landrethun-le-Nord, Maninghen-Henne, Saint-Inglevert. Leur technique d'isolation est efficace et rapide et vous conférera un confort thermique été comme hiver. Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

L'isolation des combles perdus ou aménagés en Pas-de-Calais

Nous avons relevé 1443553 individus dans le Pas-de-Calais. Saviez-vous que 30% des déperditions de chaleur se font à travers la toiture ? Les habitations de votre département (62164) n'y échappent pas ! Réduisez vos factures de chauffage grâce à une excellente isolation des combles perdus ou aménagés. Grâce à notre formulaire, obtenez une estimation des travaux ! Pour limiter les phénomènes de forte chaleur pendant l'été et éviter les basses températures hivernales, pensez à protéger votre toit grâce à une bonne isolation. 30% de votre consommation thermique s'évapore par la toiture, c'est pourquoi nous pratiquons la méthode d'isolation par soufflage qui vous permettra de conserver un confort thermique, et ce, toute l'année.

Quelle est l'ancienneté de votre habitation ?

Depuis le choc pétrolier de 1974, un changement s'est opéré dans les moeurs énergétiques. Les pratiques d'isolation ont évolué pour devenir plus performantes et ainsi, permettre aux maisons de réaliser des économies d'énergie considérables . Grâce à la réglementation thermique de 2012 (la RT 2012), l'isolation est désormais encadrée et définie selon des normes spéficiques. Pour éviter les déperditions thermiques, il est nécessaire de connaître l'année de construction de votre logement pour obtenir un confort thermique adapté et idéal. Dans votre secteur, la construction des logements date d'il y a 45 ans. Nous vous conseillons tout de même de vérifier l'âge de construction de votre maison pour vous assurer de sa date de construction. Si celle-ci a été construite avant 1974, alors vous devriez sûrement faire appel à des artisans pour améliorer l'isolation de vos combles. En effet, avant cette date, l'isolation des maisons n'est pas optimale. Complétez notre formulaire pour tester votre éligibilité !

QPV & isolation de la toiture

Pour combattre la précarité énergétique, votre ville a choisi de faire de votre quartier, un quartier prioritaire . Ainsi, vous aurez la possibilité d'isoler gratuitement. Faites le test d'éligibilité pour estimer les travaux ! Nous avons listé l'ensemble des QPV de votre département (Pas-de-Calais) : Cité 12-14, République - Cité 4, Camus, Nouméa, La Plaine Du 7, Damrémont, Cité 2, Nouvelles Résidences, Quartier Du Mont Liébaut, Quatre As. Si votre quartier en fait partie, vous avez la possibilité de bénéficier d'une aide pour isoler votre toiture. Comme 30% des pertes énergétiques passent par la toiture, il est important d'avoir une bonne isolation pour réaliser des économies d'énergie. Pour découvrir si vous pouvez bénéficier de cette aide, n'hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

Lebon-Eco-Energie
Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité