Lebon-Eco-Energie

LeBon Economie d'Energie - Haut-de-France, spécialiste de l'isolation des combles perdus ou aménagés à Anor

Notre site www.lebon-eco-energie.fr vous offre la possibilité d'isoler vos combles dans votre ville gratuitement ! Nous vous expliquons comment et pourquoi il est avantageux d'optimiser un espace mal isolé.
En effet, avec la loi de transition énergétique, il est facile d'avoir une aide financière pour améliorer la déperdition thermique de son logement. Attention cette installation doit se faire avec un artisan homologué RGE(Reconnu Garant de l'Environnement).

Aménagment des combles perdus à Anor : comment ça marche ?


Vous vivez dans le département de Nord ? Découvrez l'âge moyen auquel les logements ont été construits afin de connaître si les isolations des combles sont aux normes.
Vous vous lancez dans un projet de rénovation à Anor ? Pensez en priorité à votre toit car il représente la première source de déperdition thermique.
Vous pourrez bénéficier d'une aide gratuite ou à un tarif préférentiel (maximum 11 euros/m2) selon vos revenus. Si vous êtes éligible, nous contacterons des artisans situés à Anor, pour réaliser l'isolation de votre toiture.

Comment ça marche ?

1- Éstimer
Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis

2- Être contacté
Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

3 - Recevoir un devis
Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

4- Réaliser les travaux
Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de votre ville

Testez votre éligibilité

Points importants sur Anor


Les artisans de votre région ont remonté certaines données démographiques et energétiques de votre ville, il en est ressorti plusieurs points interessants. Voici les aboutissements de cette étude :
  • Au dernier recensement, Anor enregistrait 3091 habitants.
  • La moyenne d'âge des toitures de votre ville est de 53 années.
  • Votre ville dans la zone climatique dite "H1".

QPV : isolation de la toiture

Les habitations situées dans les quartiers prioritaires peuvent bénéficier d' une aide financière dans le cadre de leurs travaux de rénovation énergétique. Donc n'hésitez pas à regarder si votre adresse figure dans le périmètre des quartiers prioritaires de Anor. Dans votre département il existe 89 quartiers prioritaires :
  • Vieux Centre Ville Saint Géry
  • Centre
  • Résidence-Poste-Terroir
  • La Mouchonnière
  • Albeck - Europe - Moulin
  • Haut Terroir - Le Vivier
  • Bizet - Briquetterie
  • Quartier Prioritaire De Somain
  • Cité Des Bois
  • Long Prés - Prés Du Paradis
. Si votre quartier apparaît dans la liste, vous avez sûrement la possibilité réaliser vos travaux d'isolation de combles pour 1€ ou gratuitement. Faites estimer vos travaux en remplissant notre formulaire !

Bonne nouvelle ! Grâce aux CEE, certificats d'Economie d'Energie, il vous est possible d'isoler vos combles pour 1 euro en passant par nos artisans . Découvrez comment profiter d'une isolation gratuite !

Les CEE, un dispositif d'aide au financement de la rénovation

Le dispositif du Certificat d’Economies d’Energie (CEE), introduit par la loi POPE en 2005, repose sur une obligation de réalisation d’économies d’énergie imposée par les pouvoirs publics aux acteurs de l’énergie (vendeurs d’électricité, de gaz, de fioul), appelés les « obligés ». Ces derniers auront une mission d’incitation auprès de leur client en vue de promouvoir l’efficacité énergétique. Si vous êtes éligible, il vous sera possible de faire appel à nos artisans certifiés RGE pour isoler vos combles à Anor ou à Ohain, Fourmies, Baives. Leur technique d'isolation est efficace et rapide et vous conférera un confort thermique été comme hiver. Complétez pour faire estimer vos travaux à Anor !

Isolation des combles : de quand date la construction de votre maison ?

Afin d'éviter les déperditions thermiques, vous devez connaître l'année de construction de votre logement . Vous obtiendrez ainsi, et ce tout au long de l'année, un confort thermique adapté et idéal. A Anor les habitations ont été construites en moyenne il y a 53 ans. Pour une isolation optimisée votre habitation doit être construite après 2012. Si ce n'est pas le cas, nous vous recommandons fortement d'isoler vos combles afin d'éviter d'importantes déperditions thermiques. Découvrez si vous êtes éligible à l'isolation gratuite des combles perdus dans Nord via le formulaire .

Lebon-Eco-Energie
Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité