Lebon-Eco-Energie

Isolez vos combles à Avesnes-le-Comte

Vous êtes résident de Avesnes-le-Comte ou sa région et vous recherchez une solution pour isoler vos combles ? LeBon Economie d'Energie - Haut-de-France vous met en relation avec un artisan RGE pour isoler vos combles perdus gratuitement !
En effet, ce programme a été proposé par le gouvernement. Si vous être propriétaire à Avesnes-le-Comte, vous êtes certainement éligible à cette offre.

Isoler ses combles perdus, étape nécessaire lors de la rénovation d'une habitation à Avesnes-le-Comte

Vous avez pour projet de rénover votre maison ? Et pourquoi ne pas commencer par les combles ? Réaliser des travaux d'isolation vous permettra de gagner en économie d'énergie et confort thermique ! L'isolation thermique fait partie de l'entretien d'une maison car elle permet de :
  • augmenter le confort des habitants à la fois en été et en hiver
  • faire augmenter la valeur immobilière du bien
  • réduire le budget sur la consommation énergétique (il est possible d'économiser jusqu'à 30% des dépenses énergétiques !)
Pour profiter de nos artisans RGE et isoler gratuitement vos combles, renseignez les champs de notre formulaire !

Comment ça marche ?

1- Éstimer
Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis

2- Être contacté
Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

3 - Recevoir un devis
Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

4- Réaliser les travaux
Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de votre ville

Testez votre éligibilité

Découvrez la liste des quartiers prioritaires de Avesnes-le-Comte pour savoir si vous êtes éligible à la prime énergie et ainsi faire des économies sur votre consommation énergétique .

Liste des quartiers prioritaires de votre région (Hauts-de-France)

Dans votre département (Pas-de-Calais) 61 QPV sont répertoriés : Saint-Exupéry - Léon Blum, République - Cité 4, Quartier du 3/15, Cité Du Transvaal - Centre, Quartier Des Cités 6 Et 30, Camus, Grande Résidence, Le Centre, Cité 2, Sellier Cité 4. Si votre quartier apparaît dans la liste, vous avez sûrement la possibilité réaliser vos travaux d'isolation de combles pour 1€ ou gratuitement. Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

Le département Pas-de-Calais (62810), situé en Hauts-de-France comprend 1443553 habitants.

Pas-de-Calais & isolation des combles

Saviez-vous que 30% des déperditions de chaleur se font par le toit ? Les habitations de votre département (62810) n'y échappent pas ! Réduisez vos factures de chauffage grâce à une excellente isolation des combles . Grâce à notre formulaire, obtenez une estimation des travaux ! Pour limiter les phénomènes de forte chaleur l'été et éviter les basses températures l'hiver, pensez à protéger vos combles grâce à une bonne isolation. 30% de votre consommation thermique s'évapore par la toiture, c'est pourquoi nous pratiquons la technique d'isolation par soufflage qui vous permettra de conserver un confort thermique, toute l'année.

Quel intérêt d'isoler des combles à Avesnes-le-Comte


Afin de réagir au mieux aux attentes des habitants, nous avons approfondi les différences de votre région et spécialement des 1982 maisons de Avesnes-le-Comte.
On note en 2018 que le moyen le plus prisé dans la ville pour se chauffer est Electricité. Il est donc important d'imaginer des solutions pour améliorer la déperdition énergétique des 1982 habitants de Avesnes-le-Comte. Aussi, il a été remonté une moyenne de température de 11.4°C degrés aux alentours de votre département (Pas-de-Calais). Cette moyenne de température laisse imaginer certaines optimisations énergétiques comme l'isolation des combles par exemple.

Avant 1974 les maisons étaient mal isolées et chauffées au pétrole. Cette matière première représentait un avantage financier important pour les foyers jusqu'au moment où est survenu le choc pétrolier. Depuis cet événement, l'inflation des prix a provoqué un changement dans le système énergétique. Une première réglementation thermique est née en 2005 suivie d'une deuxième en 2012 qui permettent dorénavant de conserver la chaleur l'hiver et l'air frais l'été. Si à Avesnes-le-Comte la construction des demeures est antérieure à 1974 leur isolation risque de ne pas être aux normes. Pour le savoir, nous vous livrons l'âge moyen de construction des maisons situées dans votre ville.

Pour une isolation de votre toit efficace : quelle année de construction ?

Dans votre secteur, la construction des maisons date d'il y a 40. Nous vous conseillons de vérifier l'âge de construction de votre maison pour vous assurer de sa date de construction. Si celle-ci a été construite avant 2012, alors vous devriez sûrement faire appel à des artisans pour améliorer votre isolation des combles. En effet, avant cette date, l'isolation des maisons n'est pas optimale. Complétez notre formulaire pour tester votre éligibilité et obtenir un devis !

Lebon-Eco-Energie
Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité