Lebon-Eco-Energie

LeBon Economie d'Energie - Haut-de-France, spécialiste de l'isolation des combles à Calais

Découvrez comment optimiser votre espace sous les toits grâce à l'isolation des combles proposés par les artisants RGE de votre région. Notre site vous guide dans vos démarches pour bénéficier gratuitement de ce service !
En effet, avec la loi de transition énergétique, il est possible d'avoir une aide fiscale pour améliorer la déperdition thermique de son logement. Attention cette installation doit être réalisée avec un artisan certifié RGE(Reconnu Garant de l'Environnement).
Il serait dommage de passer à côté d'une telle offre !

Pourquoi optimiser sa toiture ?


Vous avez un grenier non aménagé depuis des années ? C'est l'occasion d'isoler votre logement !. Nous vous expliquons tout sur l'amélioration thermique de vos combles perdus, ses avantages et la procédure pour en profiter gratuitement.
Vos factures de chauffage ne cessent d'augmenter ? Et si isoler vos combles vous permettait de faire des économies ? Un tiers des pertes de chaleur étant issu des combles, vous économiserez 30% sur votre consommation d'énergie.
Saviez-vous que Calais est classée en H1, zone froide ? Pour une température optimale toute l'année, il est nécessaire d'avoir une toiture correctement isolée. C'est pourquoi nous vous offrons la possibilité de réaliser des travaux en faisant intervenir nos experts.

Comment ça marche ?

1- Éstimer
Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis

2- Être contacté
Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

3 - Recevoir un devis
Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

4- Réaliser les travaux
Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de votre ville

Testez votre éligibilité

Les températures de votre domicile sont basses en hiver et élevées l'été ? Vous devez avoir un problème d'isolation des combles. Il y a quelques années, les normes d'isolation ne permettaient pas un confort thermique comme aujourd'hui. Nous vous livrons l'âge moyen de construction des habitations situées dans la région Hauts-de-France pour que vous vous fassiez une idée du besoin d'isoler vos combles ou non.

La date de construction : un facteur clé pour une bonne isolation des combles

En fonction de l'année de sa construction, la qualité de l'isolation de votre maison varie. Les logements ont commencé à être bien isolés à partir des années 70. Depuis, les normes se durcissent et permettent d'avoir aujourd'hui des habitations confortables. Les maisons de Calais ont un âge moyen de construction de 34. Si votre maison a été construite après 1974, alors vos combles sont sûrement isolés de manière optimale. Dans le cas contraire, nous vous conseillons de faire appel à nos artisans ; nous vous fournissons un formulaire en ligne qui vous permettra de faire estimer l'isolation de vos combles.

Nous avons étudié votre département, Pas-de-Calais, afin de vous livrer l'offre la plus adaptée à vos besoins.

Isoler ses combles en Pas-de-Calais (62100)

Dans votre département Pas-de-Calais nous avons relevé plusieurs facteurs qui le définissent :
  • La température moyenne est de 11.4°C
  • Les habitants utilisent principalement l'énergie Gaz pour se chauffer
  • L'âge moyen de construction des maisons est d'environ de 34
Pour limiter les phénomènes de forte chaleur l'été et éviter les basses températures l'hiver, pensez à protéger votre toit grâce à une bonne isolation. 30% de votre consommation thermique s'évapore par la toiture, c'est pourquoi nous pratiquons la méthode d'isolation par soufflage qui vous permettra de conserver une température idéale, toute l'année.

Pour combattre la précarité énergétique, votre ville a choisi de faire de votre quartier, un quartier prioritaire . Ainsi, vous aurez la possibilité d'isoler gratuitement. Faites le test d'éligibilité pour estimer les travaux !

QPV & isolation de la toiture

Dans votre département 61 quartiers prioritaires sont répertoriés : Fort Nieulay - Cailloux - Saint-Pierre, Beau Marais. Si votre quartier apparaît dans la liste, vous avez peut-être la possibilité réaliser vos travaux d'isolation de combles pour 1€ ou gratuitement. Faites estimer vos travaux en remplissant notre formulaire !

Informations importantes sur Calais


Nous avons exécuté de nombreuses études de la ville de Calais ainsi que des coûts energétiques de celle ci. Voici les conclusions de cette investigation :
  • Nous relevons une moyenne de 11.4°C degrés dans votre département (Pas-de-Calais).
  • Nous notons une forte propension à utiliser le chauffage de type Gaz à Calais.
  • Calais (62100) est située dans la zone climatique dite "H1".