Lebon-Eco-Energie

Cambrai : isoler ses combles perdus gratuitement

Vous habitez Cambrai, découvrez comment aménager vos combles grâce à l'isolation des combles. LeBon Economie d'Energie - Haut-de-France vous accompagne dans votre démarche pour bénéficier de ce service !
En effet, depuis la loi sur la transition énergétique les travaux d'isolation de combles sont financés en partie par les CEE.

L'importance de l'isolation des combles aménagés à Cambrai


Maison ancienne ou neuve, tous les logements sont concernés par l'isolation. L'ampleur des travaux d'isolation se fait en fonction de l'état de vos combles. Nos artisans situés à Cambrai sauront s'adapter à vos besoins .
Vous souhaitez rendre votre domicile plus confortable ? Le confort commence par une température qui vous convient. Pour cela, une bonne isolation de la toiture est nécessaire. Ainsi, vous ne vivrez plus dans une passoire énergétique et pourrez réduire votre empreinte énergétique.
L'ampleur des travaux d'isolation vous effraie ? Nous nous occupons de tout ! Remplissez notre formulaire afin de tester votre éligibilité. Nos artisans partenaires interviennent à pour offrir à chaque foyer un confort thermique en toutes saisons

Comment ça marche ?

1- Éstimer
Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis

2- Être contacté
Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

3 - Recevoir un devis
Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

4- Réaliser les travaux
Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de votre ville

Testez votre éligibilité

Tout savoir sur Cambrai


Nous avons procédé à plusieurs études de la ville de Cambrai ainsi que des frais energétiques de celle ci. Voici les résultats de cette investigation :
  • La commune de Cambrai comptabilise 33716 habitants.
  • Nous avons relevé que beaucoup de maisons utilisent le chauffage de type Gaz dans la ville.
  • Cambrai (59400) est située dans la zone climatique dite "H1".
Afin de répondre aux demandes d'isolation des foyers sur la ville de Cambrai, nous avons mis en place un réseau de partenaires dans toute la région de Hauts-de-France. Nous avons donc déjà plus de des.

Les quartiers prioritaires de votre département (Nord)

Dans votre département (Nord), il existe 89 quartiers prioritaires (QPV). Nous vous fournissons plus bas une liste pour savoir si votre rue en fait partie et si vous pourrez, ainsi, bénéficier de la prime énergie. Selon votre profil, vous pourrez bénéficier d'une installation des combles gratuites par des artisans RGE. Il est préférable d'isoler d'abord les combles de votre maison, afin d'avoir un meilleur confort thermique toute l'année. Nous avons recensé l'ensemble des QPV de votre département (Nord) : Vieux Centre Ville Saint Géry, Quartier Saint Roch, Quartier Amérique, Résidence D'Esnes. Si votre quartier en fait partie, vous avez la possibilité de bénéficier d'une aide pour isoler votre toiture. Puisque 30% des pertes énergétiques passent par la toiture, il est important d'avoir une bonne isolation pour réaliser des économies d'énergie. Pour découvrir si vous pouvez bénéficier de cette aide, n'hésitez pas à faire une demande de devis en ligne.

Nord & isolation des combles

Vous faites peut-être partie des 2527537 habitants de votre département, Nord, ayant des problèmes d'isolation des combles. Si c'est le cas, les artisans partenaires de LeBon Economie d'Energie - Haut-de-France seront ravis d'intervenir chez vous pour vous apporter un confort thermique idéal. Avant d'intervenir dans un département, nous nous assurons d'en connaître les principales spécificités. Voici celles du votre, Nord :
  • L'âge moyen de construction des maisons est à peu près de 57
  • La température moyenne est de 11.4°C
  • Les habitants utilisent principalement l'énergie Gaz pour se chauffer.
L'isolation des combles est un élément clé du confort thermique car elle conditionne la température de votre logement, toute l'année. Isoler ses combles vous permettra d'éviter de fortes variations de températures, de protéger votre département Nord et plus largement votre environnement.

Vous prévoyez d'entreprendre des travaux d'isolation ? Savez-vous l'année de construction de votre logement ?

Vous souffrez de basses températures en hiver et de fortes chaleurs l'été ? Cela est très certainement dû à un problème d'isolation. Une maison mal isolée laisse s'échapper ou s'infiltrer de la chaleur selon la saison. C'est pourquoi il est fortement conseillé d'isoler vos combles si votre logement a été construit avant 1974. En fonction de l'année de sa construction, la qualité de l'isolation de votre logement varie. Les logements ont commencé à être bien isolés à partir des années 70. Depuis, les normes se durcissent d'année en année et permettent d'avoir aujourd'hui des habitations avec un confort thermique toute l'année. Les maisons de votre ville, Cambrai, ont un âge moyen de construction de 57 ans. Si votre maison a été construite après 2012, alors vos combles sont sûrement isolés correctement. Dans le cas contraire, nous vous recommandons de faire appel à nos artisans ; vous pouvez demander un devis via notre formulaire afin de faire estimer l'isolation de votre toit.