Lebon-Eco-Energie

LeBon Economie d'Energie - Haut-de-France, spécialiste de l'isolation des combles à Crépy

Découvrez comment optimiser votre espace sous les toits grâce à l'isolation des combles. Notre site vous guide dans votre démarche pour pouvoir bénéficier de ce service !
En effet, avec la nouvelle loi de transition énergétique, il est facile de se faire subventionner l'isolation des combles de son logement. Vous n'avez qu'une seule obligation,l'installation doit être réalisée avec un artisan homologué RGE(Reconnu Garant de l'Environnement).

Isolation des combles : pourquoi et comment s'y prendre ?


Vous avez des combles non aménagés ? Ça tombe bien ! Nous vous proposons d'améliorer l'isolation thermique de vos combles . Nous vous expliquons tout sur l'isolation de vos combles perdus, ses avantages et la procédure pour en profiter gratuitement.
Info importante ! Le toit est la première source d’appauvrissement de chaleur d'une habitation. C'est pourquoi il est primordial d' isoler ses combles. Cela permet de faire à la fois un geste pour l'environnement et une économie financière. Faites appel à l' un de nos partenaires pour isoler vos combles.
Dans certaines maisons, il existe des pôles énergivores comme des fenêtres simple vitrage ou la toiture, si celle-ci est mal isolée. Ces éléments laissent échapper l'énergie que vous produisez ; pour limiter ces dépenses énergétiques nous vous recommandons d'isoler d'abord les combles car 30% des déperditions thermiques se font par la toiture. Faites appel aux artisans intervenant à Crépy pour rénover votre maison en remplissant notre formulaire !

Comment ça marche ?

1- Éstimer
Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis

2- Être contacté
Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

3 - Recevoir un devis
Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

4- Réaliser les travaux
Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de votre ville

Testez votre éligibilité

Pourquoi isoler des combles à Crépy


Afin de fournir une réponse adéquate aux problématiques spécifiques à la région climatique dans laquelle se trouve Crépy, les des agréés RGE (Reconnu Garant de l'Environnement) ont achevé une étude de la ville. Voici les conclusions de cette étude :
  • L'âge moyen de construction des maisons de votre ville est de 60 années.
  • Nous remontons une moyenne de 11.4°C degrés dans votre département (Aisne).
  • Nos experts ont audité les 1710 maisons de votre ville, nous enregistrons une grande utilisation des chauffages de type : Electricité

Dans votre département (Aisne), il existe 17 QPV. Consultez notre liste pour savoir si votre rue en fait partie et si vous pourrez, ainsi, isoler vos combles gratuitement. Selon vos revenus, il vous sera possible (ou non) de faire venir des artisans pour renforcer votre isolation. Il est préférable d'isoler d'abord les combles de votre maison, afin d'avoir un meilleur confort thermique toute l'année.

Quartier prioritaire : bénéficier de la prime énergie

Dans votre département (Aisne) 17 QPV sont répertoriés :
  • Chevreux
  • Quartier De L'Artilleur
  • Faubourg D'Isle
  • Saint-Crépin Ouest
  • Quartier De La Résidence
  • Europe
  • Vaucrises
  • Vermandois
  • Roosevelt Rebequet
  • Neuville
. Si votre quartier apparaît dans la liste, vous avez la possibilité réaliser des travaux d'isolation de combles pour 1€ ou gratuitement. Demandez un devis en remplissant notre formulaire !

Vous habitez dans le département de Aisne ? Découvrez l'âge moyen auquel les logements ont été bâtis afin de savoir si les isolations des combles sont récentes.

Pour une isolation de vos combles efficace : quelle année de construction ?

L'âge moyen de construction des maisons de Crépy est de 60. Ce chiffre est une indication et livre une idée globale de l'ensemble des maisons. Assurez-vous que l'année de construction de votre maison soit ultérieure à 1974 avant de vous préoccuper de la qualité de votre isolation. Si l'année de votre habitation est antérieure à 2005, il sera nécessaire de refaire votre isolation. Renseignez les champs de notre formulaire d'éligibilité pour avoir un devis !

Savez-vous que vous pouvez isoler vos combles pour 1 euro à Crépy ? Nous vous dévoilons tout sur cette prime énergie !

Les CEE, un dispositif d'aide au financement de la rénovation

La France souhaitant de réduire sa consommation énergétique d'au moins 20% pour 2020, une loi a été votée (la loi Pope) pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été créé des certificats d'économies d'énergie (CEE). Ces certificats peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre tous ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas respecté la loi. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de payer une une amende de 0,2 centimes d'euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'encourager les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système a été mis en place qui regroupe différents acteurs :
  • les consommateurs d'énergie
  • les entreprises et les collectivités
  • les vendeurs d'énergie, (électricité, gaz, chaleur, froid, fioul domestique) appelés les "obligés"
Isolez vos combles à Crépy grâce à la prime énergie ! En fonction de votre code postal, du type d'énergie de votre logement (électricité ou gaz), du type de combles à isoler (perdus ou aménagés), du nombre de personnes dans votre habitation et de votre revenu fiscal, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nous vous enverrons des artisans, pour la réalisation des travaux. Pour recevoir un devis isolation, remplissez notre formulaire ! Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

Lebon-Eco-Energie
Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité