Lebon-Eco-Energie

Herlies : isolation des combles à 1 euro

Vous êtes résident de Herlies ou sa région et vous souhaitez isoler vos combles ? Notre site vous met en relation avec un professionnel RGE pour isoler vos combles perdus pour 1 euro !
En effet, l’isolation des combles est une étape importante dans l'optimisation énergétique de votre habitation. En effet, jusqu’à un tiers de la déperdition énergétique d'une habitation se font par les combles.
Il est donc important d'y remédier !

Pourquoi l'aménagement des combles perdus par soufflage ?


Vous avez des combles non aménagés ou mal isolé depuis des années et dont vous ne savez pas quoi faire ? Ça tombe bien ! Nous vous proposons d'isoler vos combles . Nous vous expliquons tout sur l'amélioration thermique de vos combles perdus, ses avantages et la procédure pour en profiter à la hauteur d'1 euro.
A Herlies l'âge moyen de construction des maisons est de 34. L'isolation étant un pré-requis pour éviter les déperditions de chaleur, nous vous conseillons de faire estimer les travaux grâce à notre formulaire. Priorisez l'isolation du toit, pour obtenir un confort thermique toute l'année.
Pour isoler votre toit, experts de des artisans de Herlies vous accompagnent dans vos démarches. Une fois que votre dossier aura été soumis et étudié, nous lancerons les démarches et mettrons en place les matériaux et techniques nécessaires pour vous permettre d'économiser et de réduire vos factures d'énergie.

Comment ça marche ?

1- Éstimer
Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis

2- Être contacté
Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

3 - Recevoir un devis
Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

4- Réaliser les travaux
Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de votre ville

Testez votre éligibilité

Vous habitez Herlies ou une des villes proches (La Bassée, Marquillies, Wicres) ? Il est possibleque vous viviez dans un quartier prioritaire. Si cela est le cas, vous pouvez profiter d'une aide pour optimiser votre consommation énergétique. Consultez notre liste pour savoir si votre quartier est défini comme prioritaire.

Prime énergie et QPV, comment ça marche ?

Dans votre département 89 QPV sont répertoriés :
  • Petit Steendam
  • Fourmies
  • Notre Dame - La Clochette - Le Bivouac
  • Quartier Amérique
  • La Briquetterie
  • Secteur Ouest
  • Nouveau Mons - Les Sarts- Dombrowski
  • Centre Lambreçon
  • L'Epinette
  • Cité Le Jard
. Si votre quartier apparaît dans la liste, vous avez peut-être la possibilité réaliser des travaux d'isolation de combles pour 1€ ou gratuitement. Faites estimer vos travaux en remplissant notre formulaire !

Vous avez froid en hiver et trop chaud l'été ? Votre habitation doit très certainement comporter un problème d'isolation. Selon l'année à laquelle votre logement a été bâti, la qualité de l'isolation change. Découvrez l'âge moyen de construction des habitations à Herlies.

Isolation des combles : quelle année de construction ?

En fonction de l'année de sa construction, la qualité de l'isolation de votre logement varie. Les logements ont commencé à être bien isolés à partir des années 70. Depuis, les normes se durcissent au fil des années et permettent d'avoir aujourd'hui des habitations avec un confort thermique toute l'année. Les maisons de votre ville, Herlies ont été construites en moyenne il y a 34. Si votre maison a été construite après 2005, alors vos combles sont probablement bien isolés. Dans le cas contraire, nous vous conseillons de faire appel à nos artisans ; vous pouvez demander un devis via notre formulaire afin de faire estimer l'isolation de vos combles.

Pour vous livrer une isolation adaptée aux besoins de votre demeure, nous avons analysé les différents éléments caractéristiques de votre département.

Nord & isolation des combles

En Nord l'âge moyen de construction des demeures est de 34. L'isolation des combles étant un pré-requis pour éviter les déperditions de chaleur, nous vous conseillons de faire estimer les travaux grâce à notre formulaire et profitez d'un confort thermique toute l'année ! Les habitations de votre département ont été constuites en moyenne il y a 34. Et parce qu'il est primordial d'avoir une toiture isolée correctement, nous vous offrons la possibilité d'isoler vos combles afin d' éviter des déperditions de chaleur . Nos experts utilisent la technique de l'isolation par soufflage pour vous assurer un confort thermique quelque soit la température extérieure. Cet isolant est appliqué sur l'entiéreté du sol de votre grenier.

Vous avez entendu parler des CEE (Certificats d'Economie d'Energie) mais le principe reste flou ? Nous vous expliquons tout sur ce dispositif !

Tout savoir sur le dispositif des CEE

La France ayant pour but de réduire sa consommation énergétique d'au moins 20% pour 2020, une loi a été votée (la loi Pope) pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été mis en place des certificats d'économies d'énergie (CEE). Ces certificats peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre tous ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas atteint l’obligation fixée par les pouvoirs publics. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de verser une une amende de 0,2 centimes d'euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'inciter les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système s'est mis en place qui rassemble différents acteurs :
  • le marché des CEE
  • société spécialisée dans le conseil en économie d’énergie
  • les consommateurs d'énergie
Si vous êtes éligible, il vous sera possible de faire appel à nos experts pour isoler vos combles à 1 euro à Herlies ou à La Bassée, Marquillies, Wicres. Leur technique d'isolation est efficace et rapide et vous conférera un confort thermique été comme hiver. Remplissez notre formulaire pour faire estimer vos travaux à Herlies !

Lebon-Eco-Energie
Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité