Lebon-Eco-Energie

Hinges : isolation des combles à 1 euro

Vous êtes résident de Hinges ou sa région et vous recherchez une solution pour isoler vos combles ? LeBon Economie d'Energie - Haut-de-France vous accompagne pour isoler vos combles perdus pour 1 euro !
En effet, les pertes thermique au niveau des combles du bâtiment équivalent plus du quart des dépenses de chauffage. Ainsi, dans un logement mal isolé, le toit représente plus d'un tiers de la facture de chauffage.

Isolation par soufflage, une méthode économique


Votre climatisation représente une dépense dont vous aimeriez vous passer ? L'isolation permet de conserver la fraîcheur l'été et la chaleur l'hiver. La première partie d'un logement à devoir être isolée, est le toit. Découvrez comment profiter de nos services gratuitement !
Parce qu'il est vital d'avoir la toiture de son logement isolée correctement, nous vous proposons de venir chez vous pour vous éviter des déperditions de chaleur inutiles. Nos artisans utilisent la technique de soufflage pour vous fournir un confort thermique idéal. La pose se fait au sol pour garantir une isolation performante. Cet isolant en vrac est appliqué sur toute la superficie sous forme de flocons de laine de roche ou de verre. Cet isolant est réduit en particules avant d’être introduit dans un long tuyau amené jusqu’aux combles perdus pour appliquer la laine sur le sol d’un grenier par exemple.

Comment ça marche ?

1- Éstimer
Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis

2- Être contacté
Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

3 - Recevoir un devis
Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

4- Réaliser les travaux
Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de votre ville

Testez votre éligibilité

Avant l'année 1974 les maisons étaient mal isolées et chauffées au pétrole. Cette matière première représentait un avantage financier important pour les foyers jusqu'au jour où est survenu le choc pétrolier. A partir de cet événement, les prix ont quadruplé et une prise de conscience en matière d'isolation s'est opérée. Une première réglementation thermique est née en 2005 suivie d'une deuxième en 2012 qui permettent désormais de conserver la chaleur l'hiver et l'air frais l'été. Vous demeurez dans le département de Pas-de-Calais ? Découvrez l'âge moyen auquel les maisons ont été bâties afin de savoir si les isolations des combles sont optimisées.

Pour une isolation de votre domicile efficace : quelle date de construction ?

L'âge moyen de construction des maisons de Pas-de-Calais est de 32. Ce chiffre est une indication et livre une idée globale de l'ensemble des maisons. Assurez-vous que l'année de construction de votre maison soit postérieure à 2012 avant de vous inquiéter de la qualité de votre isolation. Si l'année de votre habitation est antérieure à 2012, il sera recommandé de changer votre isolation. Renseignez les champs de notre formulaire d'éligibilité pour recevoir un devis !

Nous avons étudié votre département, Pas-de-Calais, afin de vous offrir l'offre la plus adaptée à vos besoins.

Pas-de-Calais & isolation des combles

Dans votre département Pas-de-Calais nous avons relevé plusieurs facteurs qui le définissent :
  • Les habitants utilisent principalement l'énergie Gaz pour se chauffer
  • L'âge moyen de construction des maisons est à peu près de 32
  • La température moyenne est de 11.4°C
Si votre maison surchauffe en été et ne conserve pas la chaleur en hiver, c'est que vos combles doivent être mal isolés. Pour pallier ce problème, nous utilisons la technique par soufflage qui permet d'avoir une bonne isolation . La pose de l'isolant est généralement rapide (3h en moyenne) pour 100m² de superficie. Nos artisans interviennent dans le département Pas-de-Calais, si vous souhaitez les faire intervenir chez vous, complétez notre formulaire !

Que savoir sur Hinges ?


Nous avons procédé à de nombreuses études de la ville de Hinges ainsi que des dépenses energétiques de celle ci.
Hinges se trouve dans le département de Pas-de-Calais, la commune de Hinges compte aujourd’hui à-peu-près 2001 habitants. Également, nous avons relevé un âge médian des domiciles de 32 sur la ville de Hinges.

En guise de conclusion, Au vu de toutes ces informations enregistrées sur Hinges, il est clair que l'isolation des combles des maisons de la ville n'est pas une mauvaise idée .

Dans votre département (Pas-de-Calais), il y a 61 QPV. Nous vous fournisson plus bas une liste pour découvrir si votre quartier en fait partie et si vous pouvez, ainsi, bénéficier de la prime énergie. En fonction de vos revenus, vous pourrez bénéficier d'une installation des combles gratuites par des artisans RGE. Il est conseillé d'isoler en priorité les combles de votre maison, afin d'avoir un meilleur confort thermique toute l'année.

Les quartiers prioritaires de votre région (Hauts-de-France)

Si vous habitez un de ces quartiers : Cité 5 - Cité 11, Cité Bellevue, Cité Des Taberneaux, Beau Marais, Cornuault, Cité 2, Quartier De La Renaissance, Nouméa, Calonne - Marichelles - Vent De Bise, Les Hauts De Liévin - Résidence Des Provinces - Cités 9-9bis, vous êtes peut-être éligible à des aides favorisant la consommation énergétique d'un logement. Vous pourrez ainsi bénéficier d'une meilleure isolation, qui vous procurera un confort thermique en toute saison. Remplissez notre formulaire pour découvrir si vous êtes éligible !

Lebon-Eco-Energie
Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité