Lebon-Eco-Energie

LeBon Economie d'Energie - Haut-de-France, spécialiste de l'isolation des combles à Labourse

Notre plateforme LeBon Economie d'Energie - Haut-de-France vous offre la possibilité d'isoler vos combles à Labourse ! Retrouvez comment et pourquoi il est nécessaire d'optimiser un espace mal isolé.
En effet, l'isolation des vos combles perdus est l'action qui permet de faire le plus d’économies d’énergie pour un faible coût, de l'ordre de 53 €/m², ce qui en fait une solution plutôt rentable financièrement.

Isolant "en vrac" par soufflage


Privilégiez une bonne isolation à une climatisation, vous gagnerez en consommation d'énergie dans toute votre maison ! Commencez par isoler vos combles (d'où s'échappent 30% de votre production thermique) pour bénéficier d'un confort thermique en toutes circonstances !
L'air chaud étant plus léger que le froid, il a tendance à monter et à s'échapper par le toit s'il n'y a pas une bonne isolation. Pour pallier cette déperdition de chaleur, nous utilisons la technique de soufflage : insuffler de l'isolant thermique comme de la laine de roche ou de la laine de verre. Cette méthode consiste à répartir de manière égale l'isolant mis en place et vous confère un confort thermique de qualité.

Comment ça marche ?

1- Éstimer
Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis

2- Être contacté
Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

3 - Recevoir un devis
Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

4- Réaliser les travaux
Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de votre ville

Testez votre éligibilité

Saviez-vous que vous pouviez isoler vos combles pour 1 euro à Labourse ? Nous vous dévoilons tout sur ce financement !

Les certificats d'économie d'énergie, c'est quoi ?

Dans le cadre des accords européens sur l'énergie et le climat, l'Etat français a voté une loi , la loi Pope, en 2005, afin de proposer un dispositif connu sous le nom de "certificats d'économie d'énergie" (CEE). L'idée est d'inciter des entreprises ou des collectivités à entreprendre des travaux à Labourse pour faire des économies d'énergie, en obligeant certains acteurs du domaine de l'énergie : les obligés à les financer. Ces acteurs sont des énergéticiens : ils peuvent être des fournisseurs de gaz ou d'électricité par exemple. S'ils ne le font pas, ils s'exposent à des pénalités financières. L'isolation des combles à 1 euro à Labourse, c'est possible ! Selon votre situation, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, des professionnels viennent mettre en place une isolation sous toiture. Leur méthode vous assurera une température idéale en toute saison ! Complétez pour faire estimer vos travaux à Labourse et savoir si vous êtes éligible !

Tout connaitre sur Labourse et l'isolation énergétique


Afin de fournir une réponse adéquate aux problématiques spécifiques à la région climatique dans laquelle se trouve Labourse, les des agréés RGE ont exécuté une étude de la ville.
Cette année le moyen le plus prisé dans votre commune pour se chauffer est Gaz. Il est donc nécessaire de penser à des moyens pour améliorer la déperdition énergétique des 2029 habitants de la commune. située dans la région de Hauts-de-France, Labourse se situe dans la zone climatique dite « H1 ». Ainsi les améliorations énergétiques devront être réalisées en fonction de la météo locale.

Le département Pas-de-Calais (62113), situé en Hauts-de-France comprend 1443553 habitants.

Isoler ses combles en Pas-de-Calais (62113)

La première source de perte de chaleur est la toiture. Il est donc important d' isoler ses combles. Cette solution, plus économique, permet de gagner en confort thermique. Contactez un de nos artisans présents dans votre département (Pas-de-Calais - 62113) pour isoler vos combles. Les logements de votre département ont été constuits en moyenne il y a 32. Et parce qu'il est vital d'avoir une toiture isolée de manière optimale, nous vous offrons la possibilité d'isoler vos combles pour vous éviter des déperditions de chaleur . Nos artisans utilisent la technique de l'isolation par soufflage pour vous fournir un confort thermique quelque soit la température extérieure. Cet isolant est appliqué sur l'entiéreté du sol de votre grenier.

Vous vivez dans la commune de Labourse ? Découvrez l'âge moyen auquel les habitations ont été construites afin de savoir si les isolations des combles sont récentes.

Comment savoir si votre logement est bien isolé ?

L'âge moyen de construction des maisons de Labourse est de 32. Ce chiffre est une indication et livre une idée globale de l'ensemble des maisons. Assurez-vous que l'année de construction de votre maison soit ultérieure à 2005 avant de vous préoccuper de la qualité de votre isolation. Si l'année de votre habitation est antérieure à 1974, il sera conseillé de renouveler votre isolation. Remplissez notre formulaire pour avoir une estimation des travaux !

Lebon-Eco-Energie
Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité