Lebon-Eco-Energie

Lambersart : isoler ses combles gratuitement

Vous habitez Lambersart (59130) ou sa région et vous souhaitez isoler vos combles ? LeBon Economie d'Energie - Haut-de-France vous accompagne pour isoler vos combles perdus pour 1 euro !
En effet, cette solution a été proposé par le gouvernement. Si vous êtes résident à Lambersart, vous êtes certainement éligible à cette offre.

Isolation combles : la pose d'un isolant à souffler


Privilégiez une bonne isolation à une climatisation, vous gagnerez en consommation d'énergie dans toute votre maison ! Commencez par isoler vos combles (d'où s'échappent 30% de votre production thermique) pour bénéficier d'un confort thermique en toutes circonstances !
L'air chaud étant moins lourd que le froid, il a tendance à monter et à s'échapper par le toit si l'isolation n'est pas bien faite. Pour éviter cette déperdition de chaleur, nous utilisons la technique de soufflage : insuffler de l'isolant thermique comme de la laine de roche ou de la laine de verre. Cette technique consiste à répartir de manière égale l'isolant mis en place et vous assure un confort thermique de qualité.

Comment ça marche ?

1- Éstimer
Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis

2- Être contacté
Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

3 - Recevoir un devis
Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

4- Réaliser les travaux
Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de votre ville

Testez votre éligibilité

Si vous vivez Lambersart, votre quartier étant défini comme étant un quartier prioritaire, il vous est probablement possible de faire intervenir des artisans de notre réseau pour isoler votre logement. Et ce, grâce à nos services ! Découvrez comment.

QPV & isolation de la toiture

Si vous habitez un de ces quartiers :
  • Pacot - Vandracq
, vous êtes probablement éligible à des aides contre la précarité énergétique. Vous pourrez ainsi bénéficier d'une meilleure isolation, qui vous procurera un confort thermique en toute saison. Remplissez notre formulaire pour découvrir si vous êtes éligible !

Etude démographique de Lambersart


Afin de répondre au mieux aux attentes des habitants, nous avons analysé les originalités de votre région et particulièrement de votre municipalité. Vous lirez ci-dessous les différents contenus qui en sont ressorti :
  • La moyenne d'âge des habitations de votre ville est de 49 années.
  • Votre ville et les villes alentours () sont situées dans la zone climatique dite "H1".
  • Les experts de LeBon Economie d'Energie - Haut-de-France enregistrent une moyenne de 11.4°C degrés dans votre département (Nord).

Nous avons relevé 2527537 personnes dans le département de Nord.

Isoler sa maison : faites appel à nos artisans

Après avoir étudié votre département (Nord) nous en avons ressorti ses principales spécificités à savoir :
  • Les habitants utilisent principalement l'énergie Gaz pour se chauffer
  • L'âge moyen de construction des maisons est à peu près de 49
  • La température moyenne est de 11.4°C
Les maisons de votre département ont été constuites en moyenne il y a 49. Et parce qu'il est important d'avoir une toiture isolée correctement, nous vous offrons la possibilité d'isoler vos combles afin de vous éviter des déperditions de chaleur . Nos artisans utilisent la technique de l'isolation par soufflage pour vous fournir un confort thermique quelque soit le temps. Cet isolant est soufflé sur l'entiéreté du sol de votre grenier.

Vous avez froid en hiver et trop chaud l'été ? Votre habitation doit très certainement comporter un problème d'isolation. En fonction de l'année à laquelle votre logement a été bâti, la qualité de l'isolation diffère. Découvrez l'âge moyen de construction des habitations à .

Habitation mal isolée ? De quand date sa construction ?

En fonction de l'année de sa construction, la qualité de l'isolation de votre maison varie. Les logements ont commencé à être bien isolés à partir des années 70. Depuis, les normes se durcissent au fil des années et permettent d'avoir aujourd'hui des habitations avec un confort thermique toute l'année. Les maisons de votre ville, Lambersart ont été construites en moyenne il y a 49. Si votre maison a été construite après 2005, alors vos combles sont sûrement isolés correctement. Dans le cas contraire, nous vous recommandons de faire appel à nos artisans ; vous pouvez demander un devis via notre formulaire afin de faire estimer l'isolation de vos combles.