Lebon-Eco-Energie

Le Meux : isolation des combles à 1 euro

Vous habitez Le Meux ou une commune limitrophe et vous souhaitez isoler vos combles ? LeBon Economie d'Energie - Haut-de-France vous accompagne pour isoler vos combles perdus pour 1 euro !
En effet, avec la nouvelle loi de transition énergétique, il est facile d'avoir une aide financière pour améliorer la déperdition thermique de sa maison. Attention cette installation doit être réalisée avec un artisan homologué RGE(Reconnu Garant de l'Environnement).

Isolation combles : la pose d'un isolant à souffler


Vous ne voulez plus de votre climatisation ? Vous avez raison ! Pour une maison fraîche en été et chaude en hiver, rien de mieux qu'une isolation optimale de sa toiture.
Pour ôter la sensation de froid l'hiver et limiter les phénomènes de chaleur pendant l'été, pensez à isoler vos combles. La toiture représente environ 30% des déperditions de chaleur. La technique d'isolation par soufflage, rapide et efficace, vous permettra de conserver un confort thermique, été comme hiver. L'isolant est réparti sur toute la surface des combles perdus - sous les toits d’une habitation. Les isolants utilisés ,généralement l'ouate de cellulose ou la laine, assurent une performance thermique et une protection anti-incendie. Cette méthode peut être réalisée dans tous les types de combles, même ceux inaccessibles. Dans ces cas-là, un accès sera créé pour permettre au professionnel de souffler le matériel isolant.

Comment ça marche ?

1- Éstimer
Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis

2- Être contacté
Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

3 - Recevoir un devis
Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

4- Réaliser les travaux
Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de votre ville

Testez votre éligibilité

Les températures de votre habitation sont basses en hiver et élevées l'été ? Vous avez sûrement un problème d'isolation des combles. Il y a quelques années, les normes d'isolation ne permettaient pas un confort thermique comme aujourd'hui. Nous vous livrons l'âge moyen de construction des habitations situées dans le département Oise pour que vous vous fassiez une idée de l'urgence d'isoler vos combles ou non.

Maison mal isolée ? De quand date sa construction ?

En fonction de l'année de sa construction, la qualité de l'isolation de votre maison varie. Les logements ont commencé à être bien isolés à partir des années 70. Depuis, les normes se durcissent et permettent d'avoir aujourd'hui des habitations confortables. Les maisons de Le Meux ont un âge moyen de construction de 39. Si votre maison a été construite après 2005, alors vos combles sont probablement bien isolés. Dans le cas contraire, nous vous recommandons de faire appel à nos artisans ; nous vous fournissons un formulaire en ligne qui vous permettra de faire estimer l'isolation de vos combles.

Tout savoir sur Le Meux et l'isolation énergétique


Afin de réagir au mieux aux aspirations des habitants, nous avons approfondi les spécificités de votre région et principalement de votre circonscription. Vous retrouverez ci-dessous les différents objets qui en sont ressorti :
  • La commune de Le Meux comptabilise 1700 habitants.
  • Nous relevons une forte propension à utiliser le chauffage de type Electricité dans la ville.
  • L'âge moyen de construction des toits de votre ville est de 39 années.
Après plus de des travaux de rénovation des comblesdans votre départent (Oise), nos professionnels certifiés RGE (Reconnu Garant de l'Environnement) ont gagné une réelle expérience et répondront parfaitement aux demandes d'isolation des maisons de Le Meux.

Il est aujourd'hui possible d'isoler ses combles gratuitement à Le Meux. On vous explique tout !

Les CEE, un dispositif d'aide au financement de la rénovation

La France ayant pour but de diminuer sa consommation énergétique de 20% pour 2020, la loi Pope a été votée pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été mis en place des certificats d'économies d'énergie (CEE). Depuis, les vendeurs d'énergie (électricité, gaz, fioul...), dénommés les "obligés", sont dans l'obligation d'inciter à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent s'acquitter d'une pénalité au Trésor Public. Afin d'encourager les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système s'est mis en place qui rassemble différents acteurs :
  • les "obligés"
  • le Pôle national des CEE
  • énergéticiens
Si vous êtes éligible, il vous sera possible de faire appel à nos artisans pour isoler vos combles à 1 euro à Le Meux ou à Jonquières, Venette, Armancourt. Leur technique d'isolation est efficace et rapide et vous conférera un confort thermique été comme hiver. Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

Il se peut que vous viviez dans un quartier considéré comme prioritaire. Si c'est le cas, vous pouvez bénéficier d'une aide pour optimiser la consommation énergétique de votre logement. Consultez notre liste pour savoir si votre quartier est défini comme prioritaire.

Isoler une maison d'un quartier prioritaire

Dans votre département (Oise) il existe 18 QPV : Saint Lucien, Les Martinets, Les Hauts De Creil, Les Côteaux, Belle Vue Belle Visée, Mont Siméon, Vivier Corax, La Victoire, Argentine, Saint Jean. Si votre quartier apparaît dans la liste, vous avez la possibilité d'isoler votre toit. Demandez un devis en remplissant notre formulaire !

Lebon-Eco-Energie
Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité