Lebon-Eco-Energie

Isolez vos combles à Lens

Notre site web LeBon Economie d'Energie - Haut-de-France vous offre la possibilité d'isoler vos combles dans votre ville gratuitement ! Nous vous expliquons comment et pourquoi il est nécessaire de limiter la déperdition énergétique de votre logement.
En effet, depuis la loi pour la transition énergétique et la croissance verte ces travaux d'isolation de combles sont financés par les Certificats d'Economie d'Energiedans votre région (Hauts-de-France).

Isolation des combles perdus par soufflage


Vous ne voulez plus de votre climatisation ? Et vous avez raison ! Pour une maison fraîche en été et chaude en hiver, rien de mieux qu'une isolation optimale de sa maison.
Parce qu'il est primordial d'avoir la toiture de sa maison isolée convenablement, nous vous proposons de venir chez vous pour vous éviter des déperditions de chaleur inutiles. Nos artisans utilisent la méthode de soufflage pour vous fournir un confort thermique optimal. La pose se fait au sol pour garantir une isolation performante. Cet isolant en vrac est soufflé sur toute la superficie sous forme de flocons de laine de roche ou de verre. Cet isolant est réduit en particules avant d’être introduit dans un tuyau amené jusqu’aux combles pour appliquer la laine sur le plancher d’un grenier par exemple.

Comment ça marche ?

1- Éstimer
Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis

2- Être contacté
Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

3 - Recevoir un devis
Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

4- Réaliser les travaux
Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de votre ville

Testez votre éligibilité

Vous avez entendu parler des CEE (Certificats d'Economie d'Energie) mais le principe reste flou ? Nous vous expliquons tout sur ce dispositif !

Tout savoir sur le dispositif des CEE

Dans le cadre des accords européens sur l'énergie et le climat, l'Etat français a voté une loi en 2005, pour proposer un dispositif connu sous le nom de "certificats d'économie d'énergie" (CEE). Le principe est d'inciter , entre autres, des entreprises ou des collectivités à réaliser des travaux à Lens pour faire des économies d'énergie, en obligeant certains acteurs du domaine de l'énergie qu'on appelle des obligés à les financer. Ces acteurs sont des énergéticiens : ils peuvent être des fournisseurs de gaz ou d'électricité par exemple. Dans le cas où ils ne suivraient pas cette loi, ils s'exposent à une amende. Isolez vos combles perdus pour 1 euro à Lens grâce à la prime énergie ! En fonction de votre code postal, du type d'énergie de votre logement , du type de combles à isoler , du nombre de personnes présentes dans votre habitation et de votre revenu fiscal, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nous enverrons les artisans présents dans votre région chez vous, pour la réalisation des travaux. Pour obtenir un devis isolation, complétez notre formulaire ! Complétez pour faire estimer vos travaux à Lens et savoir si vous êtes éligible !

Le département Pas-de-Calais (62300), situé dans la région de Hauts-de-France comprend 1443553 habitants.

Isoler sa maison : faites appel à nos artisans

Dans votre département Pas-de-Calais nous avons relevé plusieurs critères qui le définissent :
  • L'âge moyen de construction des maisons est à peu près de 44
  • Les 1443553 habitants utilisent principalement l'énergie Gaz pour se chauffer
  • La température moyenne est de 11.4°C
Les maisons de votre département ont été constuites en moyenne il y a 44. Et parce qu'il est primordial d'avoir une toiture isolée convenablement, nous vous offrons la possibilité d'isoler vos combles pour éviter des déperditions de chaleur inutiles. Nos artisans utilisent la technique de l'isolation par soufflage pour vous fournir un confort thermique quelque soit la température extérieure. Cet isolant est appliqué sur l'entiéreté du sol de votre grenier.

Si à Lens la construction des logements est antérieure à 1974 leur isolation a de fortes chances. Pour le savoir, nous vous livrons l'âge moyen de construction des maisons situées dans votre ville.

Isolation des combles : votre logement a-t-il été construit la bonne année ?

L'âge moyen de construction des maisons de Pas-de-Calais est de 44. Ce chiffre est une indication et livre une idée globale de l'ensemble des maisons. Assurez-vous que l'année de construction de votre maison soit postérieure à 1974 avant de vous préoccuper de la qualité de votre isolation. Si l'année de votre habitation est antérieure à 2005, il sera conseillé de renouveler votre isolation. Complétez notre formulaire pour tester votre éligibilité et avoir un devis !

Que savoir sur Lens


Après analyse des toits de votre commune, il est remonté que l'isolation des combles permettrait une chute des factures de chauffage des habitants. Nos experts ont décomposé certains facteurs importants de votre ville.
l'âge moyen des maisons de votre ville est de 44 années, nous pensons donc qu'il va être important de penser à l'isolation des combles de ces habitations. située dans la région de Hauts-de-France, Lens se situe dans la zone climatique dite « H1 ». Isoler les combles de votre habitation permettra de limiter le prix de votre chauffage.