Lebon-Eco-Energie

LeBon Economie d'Energie - Haut-de-France, spécialiste de l'isolation des combles à Soissons

Vous habitez Soissons ou une commune limitrophe et vous souhaitez isoler vos combles ? Notre site vous accompagne pour isoler vos combles perdus pour 1 euro !
En effet, le savez vous? Le Pacte Energie Solidarité change de formule ! Désormais, même les ménages de Soissons, ne rentrant pas dans les plafonds de revenus de l’Anah pourront bénéficier de prix exceptionnels pour l’isolation de leurs combles : entre 1 euro pour la rénovation de leur comble, et 17 € TTC/m2.

L'importance de bien isoler ses combles à Soissons


Vous avez un grenier non aménagé ou mal isolé ? C'est l'occasion d'isoler votre logement !. Nous vous expliquons tout sur l'isolation de vos combles perdus, ses avantages et la procédure pour en profiter gratuitement.
Le saviez-vous ? Le toit est la première origine d’appauvrissement de chaleur d'une habitation. C'est pourquoi il est nécessaire d' isoler ses combles. Cela permet de faire à la fois un geste pour l'environnement et une économie financière. Contactez un de nos divers artisans pour isoler vos combles.
Pour isoler votre toiture, experts de des artisans de Soissons vous accompagnent dans vos démarches. Une fois que votre dossier aura été soumis et étudié, nous lancerons les démarches et mettrons en place les matériaux et techniques nécessaires pour vous permettre de faire des économies et de réduire vos factures d'énergie.

Comment ça marche ?

1- Éstimer
Je remplis le formulaire en ligne pour estimer le montant de mon devis

2- Être contacté
Un artisan me contacte sous 3 semaines pour valider mon projet (gratuit et sans engagement)

3 - Recevoir un devis
Je reçois un devis à 0€* ou à un tarif préférentiel

4- Réaliser les travaux
Les travaux d'isolation de mes combles sont réalisés par un artisan RGE de votre ville

Testez votre éligibilité

Points importants sur Soissons


Vous demeurez Soissons ?Les experts de notre site ont remonté nombreuses informations démographiques et energétiques de votre ville, il en est ressorti nombreux points interessants. Voici les aboutissements de cette investigation :
  • Au dernier recensement, Soissons comptabilisait 29439 habitants.
  • Après une étude des 29439 logements de votre ville, nous enregistrons une grande utilisation des chauffages de type : Gaz
  • La moyenne d'âge des maisons de votre ville est de 48 années.

Si vous vivez Soissons, votre quartier étant reconnu comme étant un quartier prioritaire, il vous est sûrement possible de faire intervenir des artisans de notre réseau pour isoler votre maison. Et ce, grâce à nos services ! Nous vous expliquons pourquoi.

QPV & isolation des combles

Nous avons listé l'ensemble des QPV de votre département (Aisne) :
  • Saint-Crépin Ouest
  • Presles
  • Chevreux
. Si votre quartier en fait partie, vous avez la possibilité de bénéficier d'une aide pour isoler votre toit. Puisque 30% des déperditions énergétiques passent par le toit, il est important d'avoir une bonne isolation pour réaliser des économies d'énergie. Découvrez si vous êtes éligible en remplissant notre formulaire !

Il est désormais possible d'isoler ses combles grâce à un financement à Soissons. Découvrez pourquoi et comment en profiter !

Tout savoir sur le dispositif des CEE

Le dispositif du Certificat d’Economies d’Energie (CEE), introduit par la loi POPE (2005), repose sur une obligation de réaliser des économies d’énergie imposée par les pouvoirs publics aux acteurs de l’énergie (vendeurs d’électricité, de gaz, de fioul), appelés les « obligés ». Ces derniers auront pour mission de sensibiliser leur client à la réduction énergétique d’une maison . Isolez vos combles gratuitement à Soissons grâce à la prime énergie ! En fonction de votre code postal, du type d'énergie de votre logement (électricité ou gaz), du type de combles à isoler (perdus ou aménagés), du nombre de personnes dans votre habitation et de votre revenu fiscal, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nous enverrons les artisans présents dans votre région à votre domicile, pour la réalisation des travaux. Pour obtenir un devis isolation, remplissez notre formulaire ! Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

Avant l'année 1974 les habitations étaient mal isolées et chauffées au pétrole. Cette matière première représentait un avantage financier important pour les foyers jusqu'au moment où est survenu le choc pétrolier. A partir de cet événement, les prix ont augmenté de manière significative et une prise de conscience en matière d'isolation s'est opérée. Une première réglementation thermique est née en 2005 suivie d'une deuxième en 2012 qui permettent aujourd'hui de conserver la chaleur l'hiver et l'air frais l'été. Votre ville, Soissons comprend peut-être des logements érigés avant 2012. Si c'est le cas, l'isolation risque de ne pas être aux normes et la consommation d'énergie élevée. Pour savoir si votre maison est concernée, nous vous livrons l'âge moyen de construction des maisons de votre département.

Comment savoir si votre logement est bien isolé ?

Dans votre secteur, la construction des maisons date d'il y a 48. Nous vous conseillons de vérifier l'âge de construction de votre maison pour vous assurer de sa date de construction. Si celle-ci a été construite après 1974, alors votre maison devrait être isolée correctement. Mais, nous vous recommandons de tout de même vérifier via notre plateforme votre consommation d'énergie. Complétez notre formulaire pour tester votre éligibilité et recevoir un devis !